Hells Week 2018

Voilà nous sommes de retour de la Hells Week qui a eu le le week end dernier à Roquebrune sur Argens, comme d habitude nous avons passé un week end d’exception!

Animation non stop de 10h à 2h00, bien, stunt, show sexy, show bike…

Cet année il a était riche en émotions pour notre équipe en effet nous avons était primé best of show avec la petite nouvelle « el Diablo rojo » un joli shovel qui sort de l ordinaire et qui nous a fait suer jusqu’à la fin.

En effet nous l avons terminé le mercredi à 21h pour partir le lendemain matin. Sur site elle nous a fait sa capricieuse en ne voulant plus démarrer, alors que tout se passer bien jusque là.

Tout est bien qui fini bien! Arrivée au shop un coup de clé et elle démarre peut être la timidité de la machine devant autant de monde qui l attendais et l a admiré tout le week-end.

2 commentaires sur “Hells Week 2018

  1. Félicitations pour se travail ….. Elle est magnifique,
    Ce n’est pas de la mécanique…. c’est de l’Orfèvrerie, tellement y’a de détails et de la précisions d’exécution…. et en plus, elle roule !!!!! …. ouah ….
    Les pièces faites main…. je suis sur le cul …… Et cette peinture, digne d’un « grand artiste »…..
    Franchement, chapeau bas……
    Votre récompense n’a pas été « volée », vous l’avez amplement mérité …
    bien a vous…
    David…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.